Oui, il y eut un passé, comme il y a un présent, comme il y aura un futur.
Hé bien pour le passé le plus simple est de se référer à la petite page proposée sur Wikipédia concernant votre serviteur.
Les Divalala est un groupe composé de trois chanteuses-comédiennes-rythmiciennes, qui reprennent pour ce premier spectacle quelques unes des plus grandes chansons d'amour des années 60 à nos jours.
Mais attention, le tout forme un vrai show, les chansons étant réadaptées pour trio quasi a capella : trois voix, quelques petits intruments-jouets, et c'est tout ! En revanche, notez que contrairement à ce que suggère l'image, elles ne seront pas nues sur scène...
Les Divalala sont : Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lépine
Direction musicale et arrangement : Raphaël Callandreau
Mise en scène : Freddy Viau
Lumières : James Groguelin
Costumes : Fanny MyMarins
Coiffures : Antoine Wauquier
Tourneur : Créadiffusion
Prochaines dates : à l'Essaïon dès octobre 2013, puis en tournée dès février 2014 !
Une pièce de théâtre musicale à 2 pianos, 2 comédiens chanteurs danseurs, de et avec Rachel Pignot et Raphaël Callandreau.
Une histoire d'amitié pleine d'humour et d'espoir dans un univers insolite, dans un monde où le superficiel et le paraître sont les seule valeurs admises...
Mise en scène : Yves Pignot
Chorégraphie : Catherine Arondel
Costumes et décors : Nousch Ruellan et Stéphanie Vaillant
Coiffures : Antoine Wauquier
Tourneur : Philippe Dupouy, Musique et Toile
Comédienne, pianiste et chanteuse, Maud vous emmènera dans son univers de rencontres amoureuses, de rencontres artistiques, de fascination pour la beauté du monde, des gens, des mots et des notes. Des chansons à elle et des chansons écrites par d'autres... dont quelques unes écrites par (je vous le donne en mille) votre Raphou préféré !
Jerôme Sétian joue parfois seul et parfois accompagné. Quand il joue accompagné, "Raph Callander from Dallas Massachaussette" n'est pas loin ! (en alternance avec Judas Hutchinson - alias mister Lumbreras)